Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

The Crazy Family
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures en cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Monster

Masculin
Guilde: The Crazy Family
Succès: 0

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Bonjours à vous la Confrérie !
Je me présente Monster-sacre, meneur de la guilde The Crazy Family. Cette guilde a était crée le 23 Martelo 643. Par Kratounette et moi-même, mon co fondateur. Nous avons crée la guilde dans le but de réunir des membres sympathiques et fou sur les bords. J'ai aussi réunis des amis IRL dans cette guilde.  La guilde est  lvl 57 pour une centaine de membres et pour un niveau moyen de 164.

=> Expériences précédentes: Nous étions dans l'alliance AIKO (aikofus), une alliance qui nous a accueillis à  bras ouvert et qui nous a fait découvrir le AvA, nous étions attachés à AIKO mais certaines divergences de point vue et autres problèmes  internes à  l’alliance et la perte d’une grande partie de  nos territoires  nous ont décidés à la quitter. L'alliance était en train de sombrer. Et voyant qu’AIKO tombait petit à petit nous nous sommes dit que nous pouvions présenter notre candidature à la Confrérie.

Nos motivations en alliance : Pour débuter,  je tiens à souligner  que certaines personnes  ne sont pas réellement  intéressées par le AvA, mais cependant ils sont prêts à faire des efforts dans l’intérêt de la Confrérie.  Tandis que cette guerre des guildes et très importante pour d’autres.  Nous sommes une guilde très active et nous cherchons toujours à être présents en attaque ou défense, même les joueurs ne pratiquant pas le AvA sont investis  mais différemment par exemple sur le forum pour faire circuler mes informations rapidement. Pour la petite anecdote, j’étais partis en vacances et un problème étant  survenu  plusieurs membres on prévenus de la situation dont un sur le forum  alors qu'il ne faisait pas de AvA. Cela montre que même si ils ne sont pas complètement impliqués dans cela ils tiennent  quand même à  l'alliance. De plus notre alliance ne se souciait  guère de la conquête de territoires plus importants. 

Pourquoi votre alliance ? Tous simplement car elle à su ce montrer très forte. Pour preuve ? AIKO notre ancienne alliance dissoute en trotte par CDS, nous aimons aussi le faite que votre alliance ne stagne pas, elle et en perpétuel augmentation que se soit en nombre de territoire quand nombres de membres et je pense que CDS à un long avenir devant lui. Cette alliance ressemble par ces qualités a notre guilde, toujours en augmentation jour après jours et très présente de plus notre guilde a besoin d'une alliance car nos membres aimerait participer aux AvA qui et plutôt actif chez CDS.

Nos membres : Je me présente, je  suis à la tête de la guilde,  étant  un sacrieur de  lvl 200. Je suis âgé de 17 ans et je joue depuis 4 ans a dofus et j'ai crée mon sacrieur il y à 2 ans.
Mon Bras droit : Kratounette: crâtte 195 co fondateur de la guilde, nous avions tous les deux envie de monter une guilde et comme nous nous connaissions depuis mon arrivez sur le serveur il y à un ans et demi je me suis dit que c'était la personnes parfaite.  
Autres membres importants  de la guilde : Black-Horus, un ami  IRL impliqué notamment dans l'ambiance de la guilde.
Nous avons aussi Yagami-liight et sa team qui est très impliquer pour aider nos membres à xp, il n’xp jamais sans la guilde, il est  entré parmi nous au lvl 120 avec ses 4 personnages, il est maintenant lvl 199 avec ses 4 personnages qui sont proche du niveau 200 avec 2M5 d'xp guilde par personnage. Vous l’aurez compris,  grâce a lui et aux autres membres la guilde ne stagne pas est elle et en perpétuelle augmentation.
Nous avons aussi  d'autres membres fidèles et investis dans la guilde, Pyrro iop lvl 200 => 15M d'xp guilde il et entré au début de notre guilde,  Devolis 2M2 d'xp guilde lvl 175 et sa mule lvl 143 avec 1M5 d'xp guilde, Gawa un petit féca lvl 162 avec 1M6 xp guilde et aussi l'un des plus fidèle membres en AvA, Yistos rentré lvl 100  et maintenant lvl 189 avec 700.000d'xp guilde. Je ne peux évidement pas tous les citer car notre guilde regorge de pareils éléments. Nous sommes une guilde unie avec une bonne ambiance.  Nous avons des membres sympathiques et dévoués pour la plus part. La Crazy Family fait aussi dans le nocturne une aide conséquente car en AvA le soir et un moment ou les attaques sont nombreuses et nous, nous sommes assez présent en soirée ( vers 1h du matin 30 personnes de connecter).

Voilà nous espérons vous apporter notre plus grande  aide  et sommes conscient que l’entrée dans cette alliance nous apportera beaucoup de choses.  Merci d'avoir eu la patience de lire notre candidature et à bientôt, peut-être IG  Mr. Green

Dernière édition par Monster le Ven 30 Aoû - 13:18 (2013); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Même candidature que chez HAK ? t'aurais pu avoir un minimum de jugeote et en faire une nouvelle, rien que pour ca; CONTRE jusqu'à amélioration/changement.

Après amélioration faite, je passe en POUR, on voit la motivation et j'aime bien le style de guilde que tu mène; à bientôt parois nous je l'espère !

Yokai.

Monster

Masculin

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Voilà Yokai j'ai ajouter quelques éléments manquant 

Etoile-Zz
Représentant de sa Guilde

Féminin
Guilde: Devil May Fly
Succès: 1

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Pour !! J'ai pu rencontré le meneur hier en combat kolizéum supère sympas ! J'ai un ami dans cette guilde aussi que j'apprécie fortement. La guilde est bien pas trop de mule, ils pourront nous aidez dans le AvA !  Okay

Trawry
CodeGeasX
CodeGeasX

Masculin
Guilde: CodeGeasx

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Grand Pour a bientôt parmi nous  Okay

Monster

Masculin

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Merci à vous mais combien nous faut-il de "pour" pour être admis ?

Monster

Masculin

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Non c'est bon j'ai trouver ma réponse, Merci quand même Very Happy

Cybela

Masculin
Guilde: -DoomsDay-
Succès: 5

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

J'aime bien le fait que le meneur lui même nous disent la vérité sur ça guilde que certain de ses membres ne sont pas intéressé du tout au AvA cela a mes yeux démontre bien une franchise de ça part.
Et le meneur Monster me semble être mature et prêt a agir alors pour moi ça seras un
Pour.

Papy-gatto
-Thug Life-
-Thug Life-

Guilde: Thug-life

Message Posté le : Sam 31 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

De mon coté se sera aussi un gros POUR car j'aime la mentalité de cette guilde.
A bientôt chez les CDS

Kratounette

Guilde: The Crazy Familly

Message Posté le : Sam 31 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Donc si j'ai tout compris au nombres de votes on est bon ? 

Visiter le site web du posteur        

Whitte
Administrateur
Administrateur

Masculin
Guilde: -Thug Life-
Succès: 1

Message Posté le : Sam 31 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

POUR j'ai étez dans ta guilde oui oui en taupe bonne ambiance vous êtes co souvent etc
Pourquoi votre alliance ? Tous simplement car elle à su ce montrer très forte. Pour preuve ? AIKO notre ancienne alliance dissoute en trotte par CDS

Whitte le violeur de AIKO

Kratounette

Guilde: The Crazy Familly

Message Posté le : Sam 31 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

Mdr ok je vois en tout cas j’espère arriver au même nombre de gens mobiliser qu'on avait réussi avec aiko ^^

Visiter le site web du posteur        

Jmen-Calis

Masculin

Message Posté le : Sam 31 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message : The Crazy Family Répondre en citant

pour

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message : The Crazy Family

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation