Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Extaze
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures en cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Azzurro

Guilde: Extaze
Succès: 0

Message Posté le : Mar 27 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Azzurro et je suis le meneur de la guilde Extaze !

Actuellement nous sommes les créateur de l'alliance Empire Of The Sun [EOTS] mais nous voulons du changement ! C'est pour cela que nous voudrions intégrer votre alliance.

Présentation de la guilde :

Extaze est actuellement au niveau 36 avec 29 membres pour un niveau moyen s'élevant à 165.
Très récemment nous avons changer notre politique de recrutement qui nous parraisait trop faible, nous sommes donc passer du niveau 120 au 150 directement (120 pour les mules) ce qui a provoquer un "changement du personnel".
Nous comptons 9 membres au dessus du niveau 185.

Pourquoi l'alliance CDS ?

Nous ne sommes pas spécialement axé sur le AvA cependant nous aimons bien le principe de défense des percepteurs ainsi que les sorties inter-guildes.

Ce que nous pouvons apporter a votre alliance :

Une petite puissance en plus, des sorties xp étant donner qu'on est plus axé sur le pvm et des défenses perco a des heures improbables ..

Votre réglement a été lu et approuvé par moi même ainsi que mes bras droit !

Dans l'attente d'une réponse de votre part !

Merci par avance.

Cordialement, Azzurro.

Publicité

Message Posté le : Mar 27 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Etoile-Zz
Représentant de sa Guilde

Féminin
Guilde: Devil May Fly
Succès: 1

Message Posté le : Mer 28 Aoû - 01:51 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

Contre, le nombre de membre est trop léger.

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Mer 28 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

Bonjour, merci d'avoir postuler chez nous !
Ce sera un contre, même raison qu'Etoile, le nombre de membre est trop bas.

Yokai.

Azzurro

Message Posté le : Mer 28 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

Bonjour, je comprend totalement votre réponse et je suis même d'accord avec vous cependant vous le savez aussi bien que moi, de nos jour pour recruter de bon élément il faut soit avoir une guilde reconnue soit quelle soit HL ... Et depuis peut les bonne alliances attire les bon joueurs ! 

Je comptais sur votre renommer pour restructurer ma guilde et au passage renforcer l'alliance ! 

Cordialement, Azzuro.

Whitte
Administrateur
Administrateur

Masculin
Guilde: -Thug Life-
Succès: 1

Message Posté le : Mer 28 Aoû - 13:08 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

CONTRE tu recherche juste notre alliance pour défendre les percepteurs de ta guilde.. 

julien

Guilde: -Absolut's

Message Posté le : Mer 28 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

pour ma part se sera  un contre  , désoler mai t as postulation me donne pas envie  !  Oo-erux .  

Jmen-Calis

Masculin

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 02:58 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

jvais etre franc cest dure de nos jour de partir une guilde et encore plus jimagine si cest aujourd,hui avec le ava cependant si vous ete 36 joueur actif en ava peux faire une enorme diference pour moi sa sera un pour 

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

Après oui, tout dépend si sur les 36 joueurs il y en à toujours 15/20 de connecter toujours présents pour AvA, c'est sur que là ^^.

Azzurro

Message Posté le : Ven 30 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message : Candidature Extaze Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Alors je viens aux nouvelles pour vous annoncer que je suis en plein changement niveau guilde ! Nous avons augmenter le niveau minimum donc 150 maintenant et nous recrutons activement !

Je comprend également que vous recherchiez aussi des THL pour le AvA ce qui est normal et je peux vous dire que si jamais nous avons la chance de faire partis de la CDS, je n’impliquerais dans le AvA !

De plus notre guilde est plus axé sur le PVM et j'aime voir même j'adore les donjon inter guilde, koli ou autres encore.

Je reviendrais dans quelque jours après avoir plus de monde et plus vaillant combattants !

Je remercie Jmen-Calis pour sont POUR cela fait plaisir !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message : Candidature Extaze

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation