Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

La Bande De Gamins
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures en cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Toschaos

Masculin
Guilde: La Bande De Gamins
Succès: 0

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Toschaos, et je suis le meneur de La Bande De Gamins.

À L'heure ou j'écris, nous faisons parti de l'alliance URSA qui est pour ainsi dire, morte.
C'est donc une évidence, nous cherchons une alliance de reconversion où l'on pourrait bénéficier complètement de cet aspect du jeu qu'est le AvA.

Pour ce qui est de la présentation de la guilde, nous sommes une guilde de niveau 83 actuellement, et nous comptons plus de 170 membres.
Les niveaux varient de 120, niveau de recrutement, à 200, pour un niveau moyen actuel de 158. Ainsi que demandé par la structure des candidatures, je précise que nous comptons environ 70% de membres inférieurs au niveau 185, ce qui laisse quand même un nombre conséquent de membres 185+ pour 170 membres. (pour les non-matheux, environ 50).
Cette guilde existe depuis le 13 juillet 2006, il va sans dire que c'est l'une des plus anciennes guildes encore en activité sur ce serveur, bien que je n'en sois aux commandes que depuis 5 ans.
Nous avons un système de recrutement plutôt souple, puisqu'il suffit d'être de niveau 120 ou plus et de parler correctement pour intégrer la guilde.
En revanche nous avons le kick facile concernant les troubles fête.

Nos motivations:
Nous sommes en recherche de AvA, activité qui a totalement disparu de URSA après de multiples départ de guildes récemment.
Nous sommes relativement actifs sur ce domaine lorsque des attaques-défenses se présentent. et il va sans dire que nous avons régulièrement du monde de connecté au vu de nos effectifs.

Ce que nous pourrions apporter:
Une guilde en plus, et plus de 170 membres en effectif, ce qui imposera définitivement une supériorité numérique sur les autres alliances, ce qui n'est pas négligeable depuis la dernière mise à jour AvA (conquête/map). Nous n'avons peut être pas de niveau extraordinaires, mais plusieurs petits cailloux peuvent faire plus de dégâts qu'une grosse pierre.

Concernant votre règlement, je me permet de dire que c'en est pas vraiment un, c'est plutôt un rappel du sens commun, ce qui est totalement normal donc, et je l'approuve.

Je terminerais ma candidature en précisant qu'en ce qui me concerne personnellement, le AvA n'est pas ma priorité absolue, mais quand je suis disponible, je participe. Et plusieurs de mes membres ont hâte de savoir si nous allons ou non vous rejoindre.

Dans l'attente d'une délibération, Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Toschaos.

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

Salut, je vous est déjà vue à l'oeuvre, et pour tout dire vous serez à mon avis une superbe aide pour le AvA autant que pour les donjons et la rigolade, rien à dire, POUR.

Yokai.

Neeopak
-Thug Life-
-Thug Life-

Masculin
Guilde: -Thug Life-
Succès: 5

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 21:05 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

J'ai déjà vu votre guilde aussi, vous êtes plutôt fun mais aussi carrés quand besoin est, j'ai déjà eu un point de vue "interne" de votre guilde grâce à mon frère qui était chez vous il y a de ça un petit moment et j'apprécie beaucoup, vous êtes vraiment nombreux et je compte parmi vous pas mal de pvpistes et aussi quelques personnages optimisés, votre motivation principalement basée sur le AvA me plaît, on a besoin de membres disponibles pour de l'attaque de prisme et je pense que vous pourrez en faire partie.
De plus vous savez mettre une bonne dose d'ambiance et je pense que votre présence en /a sera meilleure grâce à vous.

A bientôt j'espère dans les rangs de la Confrérie des Survivants, vous avez mon POUR.

Neeopak.

Whitte
Administrateur
Administrateur

Masculin
Guilde: -Thug Life-
Succès: 1

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

C'est aussi mon POUR que j'accorde a ta guilde on a toujours besoin de plus de monde en AvA même Bas niveau ! 

Jmen-Calis
Représentant de sa Guilde

Masculin

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

ta mon pour 

Etoile-Zz

Féminin
Guilde: Devil May Fly
Succès: 1

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

Tu as mon pour. 

Erza-Scarllett

Masculin
Guilde: Grimoire Heart
Succès: 5

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 13:20 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

pour

Annonymous

Guilde: Annonymous
Succès: 3

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

salut, pour changé un peu je vais dire contre  Smile . Je n'est aucun soucis avec votre guilde donc je vais dire un grand POUR Mort de Rire

Yiaz

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

Salut. Merci de postuler chez nous Smile
A titre d'information et pour compléter un petit peu votre candid j'aurais aimé savoir le nombre de personnes connectées au fil de la journée. Et aussi pourquoi nous et pas une autre Smile

Toschaos

Masculin
Guilde: La Bande De Gamins

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

En réponse à Yiaz: Nous avons régulièrement au moins 20 personnes de connectés (sauf entre 8h et midi) et pourquoi vous et pas une autre? Nous pensons que cette alliance est celle qui pourrait a la fois correspondre a l'identité de notre guilde ET avoir une chance de s'imposer dans le AvA.

Merci pour tout les votes positifs =)

Visiter le site web du posteur        

Trawry
CodeGeasX
CodeGeasX

Masculin
Guilde: CodeGeasx

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message : La Bande De Gamins Répondre en citant

Grand Pour a bientôt parmi nous   Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message : La Bande De Gamins

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation