Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

-Absolut's-
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures en cours
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
julien

Guilde: -Absolut's
Succès: 0

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 07:36 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

-Absolut's- 

Bonsoir, je me présente Oo-erux meneur de la guilde -Absolut's-. 

Je suis une iopette terre de niveaux 199 et, je vais essayer de vous représenter le plus fidèlement possible ma guilde. :)

Alors par ou commencer ... Nous sommes 3 amis IRL qui on eu la bonne idée de crée une guilde et ... après quelques essais pas très glorieux le 2 Juillet 2013 à 21h52 nous avons réussi a crée -Absolut's-, qui a notre plus grand plaisir à fonctionner et qui maintenant compte 56 membres. 

Notre guilde est lvl 37 et a un niveau moyen de 158. Nous avons 14 membre entre le lvl 190 et 200. Notre système de recrutement ce fais généralement a la "criée" ( avec un lvl 140 minimum ), mais suivis d'un petit questionnaire pour connaitre la personne. Nous recrutons des personne mature, avec un langage correcte, mais qui on aussi l'esprit d'entraide pour tout les autres membres. C'est un peu le concept que je me fais d'une guilde, qui partage, qui peut donner un peut de son temps si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit. Enfin on vas arrêter les idéologie, je vais vous présenter les bras droits et le trésorier ( qui nous a acheter cette maison a otomaï qui arriveras le 2 septembre :D ) :- Addvent ( bras droits ) un crâ terre 200 ( avec ses 5 mûles du niveau 121 à 199 ), qui est un peu décaler de temps en temps mais on l'aime bien quand même :D  -Soulewype ( bras droits ) un crâ ( oui aussi :) ) multi 199 assez sympa, et marrant enfin un mec cool quoi. :) Il est principalement baser sur le pvp.
-Ze-back ( trésorier ) un de mes amis IRL avec qui j'ai former la guilde. Un iop feu 197 qui vous aideras avec plaisir dans toutes sortes de situations :)  
Et il reste un deuxième poste de trésorier qui est pour le moment en suspens pour un de mes amis xelor lvl 199 et ses 5 mules lvl 150 a 195 qui ne devrais pas tarder a nous rejoindre.

Les bras droits, moi même ainsi que toutes la guilde sommes prêt à la guerre des guildes, et surtout a vous rejoindre ! 

Alors nos motivations ... Je peut pas vraiment faire de comparatifs avec d'autres grosse alliance puisque qu’on a jamais eu l'occasion d'en rejoindre. Mais nos membres on toujours étais la pour xp la guilde avec un seul but rejoindre votre alliance. 
Car a nos yeux vous êtes l'alliance  qui a ce jour a le plus de possibilités dans l'avenir, et que ensemble nous pouvons  aller très loin. :) Nous serrons toujours prêt a vous rejoindre en AvA, aider et a avancer dans la guerre des guildes a vos coter. 

Et pour clôturer cette présentation, je peut affirmer que notre guilde vous aideras en AvA et aussi apporteras avec elle toute sa joie et sa bonne humeur dans le /a !! :D  
 J’espère avoir tout dis dans cette présentation et si quelque question vous viens a l’esprit je reste disponible :) . Et apparemment toutes les grandes guildes et grandes  alliances veulent une petite histoire donc je vais me lancer :) ! A bientôt dans le monde des quinze la confrerie des survivants ! <3   

Alors l'histoire !! Mais pourquoi je me suis lancer la dedans !!! >< 

Il étais une fois, dans le monde des douze, une iopette nommé Oo-erux vit le jour. Au début elle ne savais pas vraiment quoi faire, elle tuer des charfer prépubertaire, ensuite des pichons. Puis le temps passa elle reçus sa première panno, c'étais la panno bouftou,jet terre, elle avais décider de prendre la force comme éléments de prédilection. Bien qu'elle ne valait pas grand chose cette pano marqua le debut de son apogée. Oo-erux enchaîna les donjons pour monter en puissance. Puis un beau jour elle vue cette nouvel pano, la pano cm a la quelle elle ne pouvais résister, donc elle troqua la force contre inintelligence et sa quête de gain de pouvoir continua. Dans ses niveau 18x son amour du combat étais a son paroxysme. Elle décida donc de se diversifier et passa de l’intelligence a l’agilité. Mais ce fût la déchéance le mode agilité le lui convenait pas du tout. Un retour au source fût obligatoire. La force étais donc son seul alliés. A la taverne elle fit la rencontre d'un iop et d'un sram avec les quelles elle ce li d'amitié. Ensemble ils formèrent plusieurs guilde jusqu'à trouver la bonne, celle qu'ils avais créer avec le plus de convictions l'Absult's. Tout ce passer bien jusqu'à qu'un événement incroyable ce passe, la guerre des guilde a éclater. Ils fallait qu'ils ce trouve un groupe pour ne pas ce retrouver seuls. Leurs choix c'est donc poser sur la cds. Après avoir rejoins ce groupe Oo-erux et ses compagnon son monter au sommet et on perdurer au coter de leurs nouveau alliés. 
Fin.

Publicité

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 07:36 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

Super, rien à dire, tu as mon POUR, on voit bien l'envie de nous rejoindre et en plus tu as rajouter un petit RP, à bientôt parmis nous j'espère !

Yokai.

julien

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

Merci de ton vote , oui parmi vous bientôt je l espère !

Neeopak
-Thug Life-
-Thug Life-

Masculin
Guilde: -Thug Life-
Succès: 5

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

On voit une motivation dans cette candidature et c'est un bon point, seulement, il y a beaucoup trop de fautes, les screens en qualité faible ne font pas très propres, sur le premier screen nous pouvons voir seulement 3membres connectés et tu as dû afficher les personnages déconnectés pour faire moins vide, votre niveau moyen est pour moi trop faible et n'est pas compensé par le nombre de membre, je ne pense pas que vous ayez beaucoup de pvpistes et moins encore de membres optimisés.

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE.

Neeopak.

julien

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

je pense sincèrement que nous avons beaucoup de membre pouvant vous aider dans le ava  , la guilde datant de même pas 1 mois et elle s enrichi et grandi un peu plus chaque jour . dommage , je trouve ton contre un peu trop sévère sachant que je fait tout mon possible pour elle . 

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

Sache que le contre de Neeopak ne comptera pas il est simplement membre d'une guilde, même si celui-ci est selon moi justifier correctement.

julien

Message Posté le : Dim 25 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

d accord , et la raison des 3 membres connecter et le fait qu il était 5 heure du matin un samedi soir .. le screen a était pris aux moment de la postulation . notre guilde et très actifs  et j’espère pouvoir vous le prouver  ! 

Jmen-Calis
Représentant de sa Guilde

Masculin

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 00:26 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

super ta mon pour amigo a biento en /a jespere ^^

julien

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

merci beaucoup !  a bientôt je l espère vraiment !  -Absolut's- est a votre entière disposition !   

Cybela

Masculin
Guilde: -DoomsDay-

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 02:17 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

Hum un autre point qui est pas en votre faveur si on exclus tout les multi-compte il reste combien de vrais personne sur les 56 ?

Car sur ton screen on voie que du multi ou presque ce qui n'apporte pas un grand plus en AvA.

Contre

Par contre rien ne vous empêche de repostuler plus tard une fois mieux établis Ig.

julien

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 02:35 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

il y  a juste une team de 8 personne addvent exactement tout les Oo sont de personne différente , mes amis irl plus précisément ! donc je trouve ceux contre un peux trop direct ..  

Whitte
Administrateur
Administrateur

Masculin
Guilde: -Thug Life-
Succès: 1

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

CONTRE 

Etoile-Zz

Féminin
Guilde: Devil May Fly
Succès: 1

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

Il y a des mules comme partout, après sur un screen ce n'ai pas simple d'amené du monde du coup je comprend personnellement les mules... Tu as mon pour.

julien

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

merci beaucoup  ! oui le screen c est fait  aux moment de la présentation et il était 5 heure du matin . je donne mon maximum pour la guilde , elle prend environ 3 4 niveaux par jour grâce a tout les membres et je voudrai les remercier pour leur investissement personnel et réaliser  leur but premier vous rejoindre ! 

Erza-Scarllett

Masculin
Guilde: Grimoire Heart

Message Posté le : Lun 26 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message : -Absolut's- Répondre en citant

Pour tres belle candide x)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message : -Absolut's-

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures en cours
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation