Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

présentation de la guilde -Absolut's-
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures en cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
julien

Guilde: -Absolut's
Succès: 0

Message Posté le : Sam 24 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message : présentation de la guilde -Absolut's- Répondre en citant

-Absolut's-                                                                                                                                                                 bonjour je me présente Oo-erux , iop de cercle 199 , meneuse de -Absolut- .                                                                                                                                                                   la guilde -Absolut's- fut crée le 2 juillet  2013 par moi même ainsi que 2 amis  irl  a 21h52 exactement  , -absolut's- est une guilde avec beaucoup d'ambition sur le serveur , nous sommes actuellement 60 membres et nous recrutons niveaux 120 minimum et avons un niveaux moyen de niveaux 160 , a leur actuel le recrutement est toujours ouvert !  beaucoup de gens dirons que les nouvelles guildes ont aucuns espoir mai c est faux ! il suffit de bonne volonter , d être présent pour sa guilde et ses membres !                                                                                                 nous souhaitons vous rejoindre pour faire de grande chose avec vous , vous aider dans la quête qui est la domination des territoires sur le serveur . beaucoup de mes membre sont prés et apte a vous aider ! merci encore d avoir lus ma présentation !                                                                                                                                                                Oo-erux de niveaux 199 : le meneur  soulewype de niveaux 199 : bras droit                                                                                 addvent de niveaux 200 :bras droit pour tout problème veuillez vous adressez a  l'un de nous                                                                                                 

Publicité

Message Posté le : Sam 24 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

julien

Guilde: -Absolut's
Succès: 0

Message Posté le : Sam 24 Aoû - 16:06 (2013)    Sujet du message : présentation de la guilde -Absolut's- Répondre en citant

désoler d avoir  une quelque problème de placement d écriture . 

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Sam 24 Aoû - 18:14 (2013)    Sujet du message : présentation de la guilde -Absolut's- Répondre en citant

Salut, votre candidature est prise en compte !
Pour ma part ce sera un POUR si la candidature est un peut améliorer, pourquoi nous rejoindre, quels sont vos buts, des petits screens ect !

Yokai.

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Sam 24 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message : présentation de la guilde -Absolut's- Répondre en citant

Vote ouvert !

Cybela
Représentant de sa Guilde
Représentant de sa Guilde

Masculin
Guilde: -DoomsDay-
Succès: 5

Message Posté le : Sam 24 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message : présentation de la guilde -Absolut's- Répondre en citant

Pour le moment je vais évité de voté je veut voir si la candidature vas être amélioré ou pas.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message : présentation de la guilde -Absolut's-

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation