Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Rejeté] sleeping-forest
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures Terminées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
luffy-75

Guilde: cheap
Succès: 2

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] sleeping-forest Répondre en citant

Je viens vers vous pour présenter de nouveau la guilde sleeping-forest, ce qui marque bien notre volonté et notre bonne foi à vouloir vous rejoindre. Je me représente donc :

multi-tud sram lvl 199, meneur de la guilde sleeping-forest,

Informations sur la guilde sleeping-forest:

sleeping-forest est une guilde de niveau 43 très ancienne fondée le 21 septembre 2009  A la base ce fut le projet de deux amis IRL qui s'est par la suite développé avec l'arrivée de nouveaux membres au sein de la guilde.  La guilde a un niveau moyen de 152. Pas mal de hl  Nous sommes actuellement 15/91 au dessus du lvl 185. La guilde regroupe des  joueurs matures, dynamiques, actifs, et soudés
 Notre guilde ne cherche pas la perfection, mais nous cherchons avant tout la bonne humeur, l'entente entre nos membres, ainsi que le plaisir de jouer et de ne pas se prendre la tête à longueur de journée pour des futilités. Aucun âge n'est prohibé, on demande juste aux joueurs d'être mature et de ne pas faire n'importe quoi.

Petite présentation des bras droits  :
Uzumaky :sadi lvl 199
Eni-ni :eni lvl 199
Gulyan :panda lvl 199

Motivation /ambition
Pour ce qui est de l'ambition de notre guilde je pense que comme toute guilde ou en tout cas présente chez vous c'est de pouvoir up la guilde lvl 200 et de jouer tout en passant un bon moment avec des amis. Je suis bien consciente que vous allez comparer ce que nous pouvons apporter et de l'autre le poids de la gestion d'une guilde supplémentaire. La seule raison qui nous pousse vers l'AvA c'est le PvP, c'est à dire qu'en intégrant l'Alliance nous atteignons aussi notre objectif. Nous ne sommes demandeurs en rien dans le sens ou nous n'avons pas de but autre que celui de vous fournir en joueurs et de prendre des sous-zones pour le fun. En gros, vous êtes libres en terme de choix stratégiques, nous n'avons pas de raisons d’interférer sur ces points.
je penses avoir tout dit je suis entièrement à votre écoute et prête à répondre à vos questions avec un grand plaisir.

Bonne journée

Publicité

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] sleeping-forest Répondre en citant

Je lance le vote à la majorité, bon courage !

Yiaz
Représentant de sa Guilde

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Mer 21 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] sleeping-forest Répondre en citant

Mdr! Sérieux tu m'as tué toi. Que tu copies colle la candid de Fox Hound, ça peut passer inaperçu vu qu'ils sont chez aiko ... Mais la tu copies MA candid que j'ai faites avec mon bras droit. Je sais pas si c'est de la stupidité ou du foutage de gueule mais faut être un peu bête pour croire que j'allais pas reconnaître mon style. En plus que tu la reprennes je m'en fiche mais fait l'effort de changer les phrases, les verbes ou les adjectifs ...
Bref pour moi la tu peux poster autant de fois que tu veux ça sera toujours non. Vous avez peut être du potentiel, mais j'aime pas qu'on essaye de nous la mettre a l'envers comme ça... Pourtant je suis tolérant, je fais des rimes et j'ai un humour a faire pleurer un singe du Cambodge amazonien!!
Juste pour que tout le monde se rende compte, je surligne ce qui est pompé de chez nous (MOT POUR MOT) sur ta candid. Et je suis sur que ce qui n'est pas surligné est pris d'une autre candid!

Je viens vers vous pour présenter de nouveau la guilde sleeping-forest, ce qui marque bien notre volonté et notre bonne foi à vouloir vous rejoindre. Je me représente donc :
multi-tud sram lvl 199, meneur de la guilde sleeping-forest, 

Informations sur la guilde sleeping-forest:

sleeping-forest est une guilde de niveau 43 très ancienne fondée le 21 septembre 2009  A la base ce fut le projet de deux amis IRL qui s'est par la suite développé avec l'arrivée de nouveaux membres au sein de la guilde.  La guilde a un niveau moyen de 152. Pas mal de hl  Nous sommes actuellement 15/91 au dessus du lvl 185. La guilde regroupe des  joueurs matures, dynamiques, actifs, et soudés
 Notre guilde ne cherche pas la perfection, mais nous cherchons avant tout la bonne humeur, l'entente entre nos membres, ainsi que le plaisir de jouer et de ne pas se prendre la tête à longueur de journée pour des futilités. Aucun âge n'est prohibé, on demande juste aux joueurs d'être mature et de ne pas faire n'importe quoi.

Petite présentation des bras droits  :
Uzumaky :sadi lvl 199
Eni-ni :eni lvl 199
Gulyan :panda lvl 199

Motivation /ambition
Pour ce qui est de l'ambition de notre guilde je pense que comme toute guilde ou en tout cas présente chez vous c'est de pouvoir up la guilde lvl 200 et de jouer tout en passant un bon moment avec des amis. Je suis bien consciente que vous allez comparer ce que nous pouvons apporter et de l'autre le poids de la gestion d'une guilde supplémentaire. La seule raison qui nous pousse vers l'AvA c'est le PvP, c'est à dire qu'en intégrant l'Alliance nous atteignons aussi notre objectif. Nous ne sommes demandeurs en rien dans le sens ou nous n'avons pas de but autre que celui de vous fournir en joueurs et de prendre des sous-zones pour le fun. En gros, vous êtes libres en terme de choix stratégiques, nous n'avons pas de raisons d’interférer sur ces points.
je penses avoir tout dit je suis entièrement à votre écoute et prête à répondre à vos questions avec un grand plaisir.

Yiaz

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Mer 21 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] sleeping-forest Répondre en citant

Ce qui me fait le plus marrer c'est de copier "ce qui marque bien notre volonté et notre bonne foi à vouloir vous rejoindre". Je suis fan ! 

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Mer 21 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] sleeping-forest Répondre en citant

J'y ai cru un instant ! Candidature fermée !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message : [Rejeté] sleeping-forest

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures Terminées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation