Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

candidature de notre guilde
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures en cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
The Protector of Justice

Masculin
Guilde: The Protector of Jus
Succès: 3

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

Bonjour, notre guilde The Protector of Justice est à la recherche d'une bonne alliance motivée dans les défenses perco et dans la conquête de territoire.
(Pour info nous sommes 2 amis a gèrer la guilde "Pro")
Merci d'avance 
The Protector of Justice

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yiaz
Représentant de sa Guilde

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

C'est quoi ce message? Une candidature?

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

Salut, je pense que tu peut regarder les candidatures terminée qui ont été accepter pour te donner une idée de ce qu'il faut faire !

The Protector of Justice

Masculin

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous, je me présente Jean crickx 19 ans meneur de la guilde "The Protector of Justice". Nous somme actuellement 2 amis IRL pour gerer notre team "PRO" et par la même occasion notre guilde =D

Je tiens tout d'abord a m’excuser pour notre médiocre candidature de ce matin, je n'avais jamais posté de candidature au par avant  

Passons à la présentation de la guilde:
 Nom de la guilde: The Protector of Justice
 Nom du meneur: Pro-ctologue
 Nombre de membre:  30, nous somme actuellement en recrutement, nous recherchon des joueur motivé et actif
 lvl de la guilde: 46, mais nous comptons l'évoluer le plus rapidement possible
 lvl moyen: 185
 lvl minimum pour rentrer dans la guilde: 150
 Bras droit: Bilitheclick
Nos Motivation:
      Tout d'abord nous ne recherchons pas la meilleur alliance avec toutes les plus grosses guilde de hécate mais une alliance connue pour son ambiance  sa motivation pour défense perco, attaque de zone et bonne entente entre les différentes guildes.
      De plus votre alliance semble être forte active due au nombre de membre et au forum créé pour "La confrérie des Survivants".

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à les poser Wink
Bien à vous
 "The Protector of Justice"

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 21:56 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

Je lance le vote à la majorité ! Bon courage

The Protector of Justice

Masculin

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

merci Smile

Erza-Scarllett

Masculin
Guilde: Grimoire Heart
Succès: 5

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

Alle rpour moi c'est encor un POUR xD 

Annonymous

Guilde: Annonymous

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

contre

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

Salut, Contre, reviens nous voir avec plus de membres et je t'accorderais mon pour.

Cordialement, Yokai.

Cybela

Masculin
Guilde: -DoomsDay-
Succès: 5

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

J'ai voté

The Protector of Justice

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

Nous allons tenter de recruter une max et d'up la guilde pourriez vous juste me donner une idée du nombres de membre que vous souhaité? Smile

Yiaz

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Ven 23 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message : candidature de notre guilde Répondre en citant

La quantité de membre n'a pas vraiment son importance, ce qui compte c'est combien sont actifs et surtout combien hors multi compte car même si vous avez 80 membres mais 10 personnes avec 8 comptes pour le AvA ça veut que maximum 10 personnes seront la sachant qu'à chaque fois seule la moitié veut bien participer ...Tu comprends ou je veux en venir ?
Après t'es pas obligé de rechercher les lvl 199/200 moi dans ma guilde j'ai des lvl 150 qui viennent en AvA et ils se débrouillent bien (la dernière fois t'en a même un qui a aggro eni 200 normal quoi!)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message : candidature de notre guilde

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures en cours
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation