Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Guilde Oo -- Hysteria -- oO
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures en cours
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Xprez-rox

Masculin
Guilde: Oo -- Hysteria -- oO
Succès: 6

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Xprez-rox Meneur de la guilde Oo -- Hysteria -- oO, Je viens présenter ma candidature à intégrer votre Alliance.

Oo -- Hysteria -- oO :

Cette guilde, est une des dernières guildes qui ont apparues à hécate, fondée le 5 Fraouctor 643, elle contient 24 membres d'un niveau moyen de 174. Nous sommes actuellement 11/24 au dessus du lvl 185. Nous ne recrutions personne pour le moment, on a à se concentrer à monter la guilde au lvl50, on est déja au niveau 33 avec 7/15 percepteurs en train de récolter.

Nous avant une timide expérience concernant le AvA, nous étions dispersés dans des alliances : DEI, AIKO, HAK, avant de se réunir et créer notre propre guilde.

Bras droits :
_ Ace-Back : Iop feu 194, Dispo depuis le jour de la création.
_ Nelliyel : Cra terre/air 197, Le fortuné et le surveillant de la guilde.
_ Pvp-Erection : Cra eau/sasa 200, Le leader des sorties XP.

Infos/Candidature :

Notre guilde a comme objectif de regrouper une sélection des élites, aucun critère n'est envisagé, faut juste savoir jouer et respecter le code.
Nous somme presque tous aux portes du fri III, (voir notre perco au dj Glours mais ne pas attaquer x) ). Donc le Pvm semble être bien maîtrisé dans nos rangs. Nous entamons alors le AvA .. à vrai dire on a visité le forum d'Aikofus, mais il semble qu'il ne satisfait pas nos désir, on a également jeté un coup d'oeil sur d'autres Alliances, mais le système de la guilde 200 qui reigne n'est sérieusement pas adapté pour notre jeu de coopération.

Si ma candidature manque des infos, contactez moi au l'un des bras droit de la guilde.
J’espère que vous tenez compte ma candidature. Et je souhaite vraiment des avis favorables

Cordialement, Xprez-rox

Publicité

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 21:30 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

J'ouvre le vote pour votre intégration, bon courage !

Yiaz
Représentant de sa Guilde

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 22:22 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Bonjour,

Pour la présentation, je dirais que ta guilde a l'air plutôt bien partie sachant qu'elle est toute jeune mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'une guilde d'ami IRL ou IG ou juste une guilde tu as fondé dans le but d'en faire une guilde d'élite.

Sinon tu parles que vous voulez faire du AvA, qu'Aikofus ne te plaît pas mais tu n'expliques pas pourquoi et surtout tu n'expliques pas ce que tu recherches en venant dans CDS. La chose la plus importante dans une candidature selon moi c'est quand même de parler des raisons pour lesquelles tu fais cette demande, ce que tu attends de nous et ce que tu peux nous apporter toi et ta guilde.

Au plaisir de lire ta réponse à ces quelques questions que je n'aurais pas eu besoin de poser si la candidature avait été un peu plus travaillé... (mais bien sur ce n'est que mon avis ^^)

Pvp-Erection

Masculin
Guilde: Devil May Fly
Succès: 1

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Bonjour je fait partis de cette guilde je peut vous éclairer au sujet de pourquoi votre alliance et pas une autre avant que j'arrive dans cette guilde j'était dans "Soleil Eternelle" j'y suis rester 3 jours car le meneur ne dit même pas bonjour aux gens de ça guilde c'est pour vous dire et dans c'est 3jours j'ai pu constater que le AvA de cette alliance était très faible (il ne participer pas beaucoup) et entre temps je vous ai vu votre alliance attaquer nos prismes et vous étiez plus de 40 Minimum et nous a peine 10 et encore c'est pour cela qu'on veut intégrer votre alliance car vous êtes beaucoup plus impliquer que les autre alliance comme Aikofus voilà j’espère t'avoir ou vous avoir éclairer sur ces quelques détails manquant =) 

Xprez-rox

Masculin

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message : RE Répondre en citant

Bonsoir Yiaz, Bonsoir L'alliance.

1- Pour la guilde, je peux dire que c'est une guilde Hybride (mixte) , je connais quelques membres IRL, quelque uns sur Facebook et le reste IG... Nous avons des membres de diverses communauté / pays / religions .... Il ne s'agit pas de ça, mais ce qui compte vraiment est de savoir jouer pour servir notre but ultime L'Elite-Squad'.

2- AvA: L'alliance AvA ne me plaît pas car : 
   _ Quelque uns de nos membres étaient membres de Styx et Soleil Éternel et ont pas aimé l’Atmosphère.
   _ Aiko tombe en ruine, tout le monde part de chez eux. Et ne cesse de perdre ses classement dans l'annuaire. 
   _ Aiko devient de plus en plus moins puissant, voir même elle a perdu presque tout ses territoires (restent que Oto / Moon / territoire DD).
   _ Leurs membres sont devenu trop peu actif pour un mode AvA proposé par la nouvelle Mise a jour Dofus. En AvA ils sont 20-30 contre 60-70. 
   _ Aiko = nom de femme en Japonnais .. pas tres attirant
 Bref .. Nous croyons qu'elle ne survivra pas au cours des prochaines semaines.

3 - Sans Aiko, Il nous reste 3 bonne alliance, Hak, Lgi, Cds .. Nous avant Choisi CDS pour la raison évidente que les deux autres sont dirigées par deux guildes.
=> Nous cherchons dans notre guilde, un coup de main, des personnes qui pourront nous aider à prouver ce que nous sommes, nous allons pas gâcher les heures de kolizeum et de metiers pour devenir ce qu'on est puis laisser aux autres tout le plaisir du PvP .. Il n'en est pas question. Ce qu'on peut vous promettre est 
 _ D'être le bon endroit le bon moment pour l'AvA. 
 _ Vous démontrer nos compétences en terme du JcJ.
 _ Défendre les percepteurs à n'importe moment.

Avec La nouvelle Maj 2.14 nous sommes perdu sans une alliance qui nous introduira au AvA, une alliance qui devrait être la meilleur, une alliance qui devrait être la Confrérie des Survivants.

Xprez-rox

Masculin

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 00:13 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Notre guilde est 34 presque 35 mtnt .. juste pour l'info 

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Bonjour à vous, merci d'avoir postuler, Yiaz à poser la question que je souhaiter poser, vous y avez répondus, très bien d'ailleurs, si vous continuez à recruter comme tel, ce sera super.
POUR accorder.

Yiaz

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre a chacunes de mes questions Smile Oui comme dit Yokai faudra un peu recruter mais pour moi pas de soucis ^^

Xprez-rox

Masculin

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Merci à vous.

Cybela

Masculin
Guilde: -DoomsDay-
Succès: 5

Message Posté le : Mar 20 Aoû - 17:40 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

A mes yeux vous posséder un bon niveau et semble aussi avoir la motivation de contribuer a l’avancer de l'alliance dans les guerres. Smile

Xprez-rox

Masculin

Message Posté le : Mer 21 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

La guilde est lvl 36 presque 37 Smile

Erza-Scarllett

Masculin
Guilde: Grimoire Heart
Succès: 5

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

pour

Xprez-rox

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Merci

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

Le nombre de membres avance ou vous êtes toujours a 30 membres (un peut plus un peut moins) ?

Xprez-rox

Masculin

Message Posté le : Jeu 22 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO Répondre en citant

On a kick des bl, et recruter quelque THL, on est encore 25 membres, nous avons planifié des sorties d'xp guilde jusqu'au lvl 40 mini puis passer au recrutement des personnes actives 160 mini

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message : Guilde Oo -- Hysteria -- oO

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures en cours
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation