Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Rejeté] guilde black sabbath
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures Terminées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
voleur-de-temps

Masculin
Guilde: black sabbath
Succès: 3

Message Posté le : Dim 18 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

Bonsoir a tous,

je suis voleur-de-temps le meneur de la guilde black sabbath de cercle 109 et créer le 19 Novamaire 636 par un groupe de copains irl. le niveau moyen actuel de la guilde est 167 et nous comptons 28 membres dans nos rangs, nous sommes actuellement 16 au dessus du lvl 185 ( je sais c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien XD)

Nos joueurs les plus actif sont tous lvl 198-200.

je me suis permis de poser la candidature de notre guilde pour intégrer votre alliance car nous avons vraiment envie de nous investir dans cette guerre des guildes et cela au seing d'une alliance qui a les memes principes qui régissent notre guilde depuis sa création.

je ne sais pas vraiment si on pourras apporter un plus a l'alliance car nous n'avons pas cette prétention par contre nous pouvons apporter notre bonne humeur quasi quotidienne, notre investissement, notre expèrience, notre anciennetée (et oui on est pas tout jeunes lol) et bien entendu notre devouement pour l'alliance.

En esperant que notre candidature vous plaises et que nous serons retenus pour intégrer vos rangs

Cordialement: voleur-de-temps

Publicité

Message Posté le : Dim 18 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Dim 18 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

Je lance un vote à la majorité désaprésent;)

Erza-Scarllett
Représentant de sa Guilde
Représentant de sa Guilde

Masculin
Guilde: Grimoire Heart
Succès: 5

Message Posté le : Dim 18 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

La guilde Grimoire Heart et pour x')

à bientôt , ERZA-SCARLLETT

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Dim 18 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postuler chez nous, puis-je savoir si vous recruter actuellement ou si vous êtes une guilde plutôt familial, fermer ?

voleur-de-temps

Masculin

Message Posté le : Dim 18 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

Bonsoir,
Notre guilde recrute en permanence pour qui veux rejoindre nos rangs. Par contre nous ne faison pas de campagne de recrutement celui ci se fait en fonction des afinitées que nous avons avec les joueurs en jeux lors de nos sorties.

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 11:51 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

Je voterais POUR seulement si vous recrutiez un peut plus, si vous vous montrez, si vous faites un peut parler de vous niveau recrutement et que celui-ci s'avère réussis.

voleur-de-temps

Masculin

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 16:22 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

merci pour ta réponse Yokai, je ferais de mon mieux pour recruter de nouveaux membres mais tout le monde sait bien que ce n'est pas évident ^^

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Lun 19 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath Répondre en citant

J'ai le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue, vous n'avez pas suffisamment de membres.
Je ne doute pas que vous trouverez alliance à votre goût et vous serez libre de nous recontacter si vous obtenez plus de membres, avec l'historique de votre guilde, aucun doute que vous y arriverez. Je clos le sujet.

Bon courage pour la suite, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message : [Rejeté] guilde black sabbath

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures Terminées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation