Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Rejeté] Candidature ~ Sleeping-Forest
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures Terminées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
luffy-75

Guilde: cheap
Succès: 2

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] Candidature ~ Sleeping-Forest Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis multi-tud, meneur de la guilde sleeping-forest, dont je viens présenter la candidature pour intégrer votre alliance.

Informations sur la guilde sleeping-forest:

sleeping-forest est une guilde très ancienne fondée le 21 septembre 20013 qui ne sera pas inconnue à nombre d'entre-vous qui jouez sur le serveur Hécate depuis ses débuts. Pour être parfaitement exact elle a été fondée en 2009, mais suite au départ soudain du meneur vers un autre serveur et à l'impossibilité d'acheter des enclos sans être meneur, elle a été refondée.La guilde comporte 89 membres
Elle fut menée par dark-grouping , personnage qui lui aussi devrait faire remonter quelques souvenirs.sleeping-forest fut une guilde plutôt active (de mon point de vue) 

La candidature:
Il y a plusieurs raisons à cette candidature pour  CDs .

Tout d'abord, nos membres étant plutôt anciens, et nos personnages étant haut niveau, nous avons eu beaucoup de temps pour nous amuser de la partie PvM de dofus. Nous sommes maintenant plus attirés par la partie PvP. Nous découvrons aussi Frigost 3 mais notre grande motivation est tournée vers la guerre des guildes.

De plus, notre objectif principal est l'amusement et la découverte de ce nouveau système de PvP qu'est la guerre des guildes. Nous n'avons pas une ambition de suprématie, c'est d'ailleurs pour cela que notre guilde est ce qu'elle est.
J'ai conscience que l'alliance comporte déjà un nombre important de guildes mais je pense que sleeping-forest pourra apporter sa pierre sans pour autant venir surcharger le système déjà mis en place. En effet, nous sommes peu nombreux, dans ce cas c'est une force car nous ne viendrons pas flooder le canal d'alliance (par exemple), et nous sommes  disposés à nous investir dans la guerre des guildes. Nous ne voulons pas intégrer l'alliance avec une idée de profit, et les bonus d'alliance ne nous attirent pas plus que cela. En revanche, nous avons une grande soif de PvP, nous sommes plus que motivés à défendre les percepteurs des autres guildes s'il manque quelques personnages pour compléter la défense. Et bien entendu venir renforcer les rangs pour les CDs.

Je terminerai par la charte que j'ai lue et qui m'a conforté dans mon choix d'alliance, je l'approuve totalement !

Si vous avez des questions ou besoin de précisions n'hésitez pas à m'en faire part.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui auront échappées à ma relecture.

Bonne journée, 

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message : [Rejeté] Candidature ~ Sleeping-Forest Répondre en citant

Il aura été avéré que votre candidature est tirée de celle de Fox-Hound sur Aikofus. Vous me voyez obligé de rejeter votre candidature.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message : [Rejeté] Candidature ~ Sleeping-Forest

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures Terminées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation