Forum de l'Alliance CDS
Bienvenue sur le forum de l'alliance "Confrérie des Survivants - CDS"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature ~ CodeGeasx
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Forum de l'Alliance CDS Index du Forum  .::. Candidatures  .::. Candidatures Terminées

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
shadx
CodeGeasX
CodeGeasX

Masculin
Guilde: CodeGeasX
Succès: 3

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 03:06 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,
tout d'abord je me présente, Shadx Diplomate de la guilde CodeGeasx que je vais représenter le plus fidèlement possible ici. 

Information sur la guilde :

CodeGeasx est une guilde de niveau 39, créée le 21 Jouiller 643 par Hyanna ,  nous avons actuellement 34 membres de niveau 190 à 200 avec un lvl moyen des membres de 197.  nos portes sont temporairement fermées , le temps qu'on up la guilde lvl 60 , à présent la guilde regroupe des personnes sympas , matures et actifs , que vous pourriez connaitre si vous nous acceptez parmi vous.

Petite présentation des bras droits  :
-Chevalier-gaara : Iop lvl 200 , présent dans la guilde depuis sa création.
-Trawry : Sacrieur lvl 200 , reconnu par sa patience et sagesse.
-Musslim-soigneuse : Eniripsa lvl 200 , qui soin autant qu'elle parle x) .

Informations diverses :

Notre Guilde a pour vocation de regrouper des joueurs sympathiques, et matures. Ces deux critères sont pour nous les plus importants, et nous ne nous soucions pas de l’optimisation de chacun. Ce que nous voulons, c’est pouvoir nous amuser.  L’âge ne nous semble pas être assez représentatif de la personnalité, et c’est pour cela que nous n’en avons pas fait un critère. Ainsi, il doit bien y avoir au moins cinq années d’écart entre le membre le plus jeune et le plus âgé.
Dans l'avenir nous envisageons de recruter par forum (il est en construction) afin de ne pas recruter n'importe qui et d'avoir aucun soucis.Nous avons beaucoup d'objectifs, comme par exemple up la guilde niveau 100 , et voire 200 par la suite.

Nos motivations:

j'aimerai préciser quelque chose, pour nous votre alliance est la meilleure car par exemple quand on regarde les 2 grosses alliances (LGI, HAK) on voit clairement que les alliances sont dirigées respectivement par SoulPlayers, et par HardGamers. Et pour nous une alliance c'est pas ça. Dans votre alliance toutes les guildes sont a peu prés du même niveau, il n'y a donc pas de problème de 'guilde qui domine l'alliance'. J'aime aussi le système de vote a l'unanimité, que chaque guildes même étant nouvelle dans l'alliance ait les mêmes droits qu'une guilde fondatrice. 
Et aussi le fait de passer de bons moments avec de nouvelles connaissances .

voila , je penses avoir tout dit , n'hésitez pas me contacter si vous avez de quoi que ce soit, sur ce à toute et bonne réflexion à vous.
Okay

Publicité

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 03:06 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur
Administrateur

Guilde: -Thug Life-
Succès: 26

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

Bonjour,

Une candidature simple, sobre, avec un minimum de fautes.

Je lance un vote à la MAJORITÉ auquel seuls les meneurs pourront voter, à eux de faire leur choix en guilde.

Bon jeu Smile

Lynkenzus

Masculin
Guilde: -Aeternalis- !
Succès: 1

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message : Plopidouu ! Répondre en citant

Admin : Lynkenzus ainsi que sa Guilde -Aeternalis- ayant quitté l'alliance, son vote n'est plus recevable.

Idem pour moi c'est un
POUR mais il faudra bien sûr un recrutement digne de ce nom pour être éfficace dans le AvA !  
  à Bientôt en canal /a

Yokai
Modérateur
Modérateur

Succès: 19

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

J'accorde mon POUR, j'ai eu le temps de parler avec le meneur et Shadx, ce sont des joueurs mature et posés, pas un grand nombres de membres dans la guilde mais tous actif, rien à redire, si ce n'est d'attendre de voir le recrutement.

Yokai.

Erza-Scarllett
Représentant de sa Guilde

Masculin
Guilde: Grimoire Heart
Succès: 5

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

Se sera "POUR" ,aucun souci pour moi A bientôt en alliance x)
de toute façon tous le monde a le droit a une chance il on pris la peine de bien se d’écrire et avec un peut d'humour x)

birdramon

Masculin

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

pour 

Visiter le site web du posteur        

Yiaz

Guilde: Joke For Ever
Succès: 9

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

Vous avez l'air sérieux et motivés, je suis pour vous laisser votre chance Smile

shadx
CodeGeasX
CodeGeasX

Masculin
Guilde: CodeGeasX

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 19:05 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

Merci à vous tous.

Cybela

Masculin
Guilde: -DoomsDay-
Succès: 5

Message Posté le : Sam 17 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx Répondre en citant

Je vote aussi Pour pour les même raisons que mes confrère.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message : [Accepté] Candidature ~ CodeGeasx

Forum de l'Alliance CDS Index du Forum .::. Candidatures Terminées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation